Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de coulirou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le voyage de coulirou
le voyage de coulirou
15 février 2008

Visite du Nord de St Kitts

Les trois premiers jours nous sommes donc dans le Port Zante au plein cœur de Basseterre la capitale de St Kitts (île de 168 Km2). C’est un endroit idéal pour faire le tour de l’île puisque tous les terminaux de bus s’y trouvent. La visite de la capitale est sans intérêt et nous nous y sentons très vite en insécurité. Un chauffeur de bus nous dit même de faire attention où nous allons.

PICT0020      PICT0022      PICT0024

Heureusement que le port est entouré par un grillage et surveillé 24h/24 part des gardes et que l’entrée y est sévèrement contrôlée.

PICT0094

Dans Basseterre ils y a beaucoup de junkies qui font peur à voir et pas toujours sympathiques. Nous prenons plusieurs bus pour faire le tour de l’île par l’unique route circulaire qui longe presque la totalité du littoral.

Nous nous arrêtons sur le site de Black Rocks où des coulées de lave solidifiées plongent abruptement dans l’océan.

PICT0074      PICT0076       PICT0087

Il n’y a pas grand chose à voir dans le Nord de l’île à part des étendues de champs de canne à sucre à perte de vue.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolé pour le retard <br /> BON ANNIVERSAIRE olive<br /> J'espere que tu as ete gate dans la mesure de votre vie de robinson .<br /> Ou en est votre aventure car ma derniere escapade virtuelle grace a vous date deja du 15 fevrier.<br /> Bise christophe
L
Que sont devenues les deux passagères clandestines,pas trop envahissant ton harem ?gros bisous à vous quatre.
T
On te souhaite un très joyeux anniversaire avec un jour de retard. J'espère que tout se passe bien chez vous. Au faite bonne année mieux vaut tard que jamais.<br /> THIBAULT/JULIE
N
bonjour a vous deux ,<br /> si c'est possible j'aimerai avoir des images de vos deux "invitées" je suis très impatiente de voir mon kiki en train de pêcher...<br /> bien à vous Nathalie
F
le jour de ta naissance le 28 fevrier il faisait beau sur Sézanne eh bien oui je m'en souviens car ta mère dormait avec moi cette nuit là ton cher papa était en deplacement alors je m'en souviens.J'entends encore ta maman dire qu'il fallait appeler le taxi pour l'emmener à la maternité. EH OUI ca t'étonne hein que je m'en souvienne. Ta grand-mère et toute la famille te souhaite un très très bon anniversaire. GROS BISOUS A VOUS DEUX
Publicité