Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de coulirou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le voyage de coulirou
le voyage de coulirou
30 décembre 2007

Le monde est petit

En ce jour du 23 Décembre , nous sommes invités par le bateau d’à coté ,des canadiens , à boire l’apéritif .Nous acceptons avec plaisir l’invitation mais ne savions pas encore quelle surprise nous allions avoir . Arrivés à bord de IONA 2 le skipper dit à Olive « mais toi je te connais » et instantanément olive lui répond « moi aussi  tu es Eric  » Eric était le meilleur copain d’adolescence d’Olive de la quatrième à la seconde .Grand moment ,et grande joie de se retrouver .Nous avons passés tout notre temps ensemble quasiment , y compris Noël , jusqu'à notre départ sur Antigua .Eric ,sa femme Séverine et leur fille Maelys vivent au Québec 6 mois de l’année et vendent de la crème glacée  et naviguent les 6 autres mois à travers la Caraïbe à bord d’un ovni de 13 mètres . Nous étions vraiment heureux de passer ces quelques jours avec eux .

BON VENT A IONA 2

Voici leur blog si cela intéresse quelques curieux  http://iona2.travelblog.fr/

PICT0083        PICT0110  Eric et Olive

Repas de Noel (langouste sauce chien,gratin de christophine,purée de giraumon)

PICT0086     PICT0096     PICT0106

   Maelys                                Severine et Manue               Iona 2 et Coulirou

PICT0080     PICT0109     PICT0124

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello msieur grosmort:) je ne sait absolument pas si tu te rapelles de moi, je suis maxime ferat , j'habitais sezanne et Eric m'a conter vos retrouvailles!!! le monde est petit :) pour te situer un peu, j'etais le fils du chef de gare à sezanne! voilà, ben que dire, heureux de te revoir en pleine forme et par la même occasion, je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2008 :) bonne année!!!!
Publicité